Waves of panic
2017 – projet réalisé en grande équipe durant la Global Game Jam. Jeu non terminé durant les 48h de Game Jam : programmation non finie et calibrage du jeu non effectué.
Ce plateformer de type arcade propose à deux joueurs de contrôler deux pingouins se retrouvant enfermés dans l’entrepôt dans lequel ils travaillent à la suite de la rupture du morceau de banquise sur lequel il était situé. Une course contre la montre commence, ils doivent réussir à empiler les caisses qui tombent des étagères pour tenter d’atteindre les étages supérieurs et ne pas se noyer dans le bâtiment qui coule. Et cela tout en ralentissant l’entrée de l’eau dans le bâtiment en bouchant les fenêtres de ce dernier.
Mes rôles
Game Design, Level Design, UI design
Crédits
Producer, Sound designer, UX designer – Yasmina Azeri
3D Artists – Nicolas Quenel, Mathilde Renet, Stefano Simbula
Developpers – Florian Bacho, Aymeric Beudaert, Valentin Comte, Flavian Gontier, Théo Grevet, Nicolas Moutaud, Nathan Schwarz