Ant-Man, L’origine d’un héros

2016 – projet réalisé en équipe de 4 en mode « Game Jam » de 2 semaines pour la première version graphique, dans le cadre du mastère IDE (Gobelins & CNAM-ENJMIN). Une deuxième version graphique a été réalisée ensuite par les graphistes.

Ce puzzle platformer propose au joueur de vivre les premières aventures de Scott Lang qui l’amèneront à devenir Ant-Man. Nous avons réalisé le niveau final du jeu, où Scott Lang utilise la combinaison d’Ant-Man pour s’infiltrer dans le laboratoire et sauver le docteur.

Synopsis

Scott Lang est un père au chevet de sa fille, Cassie, atteinte d’une maladie grave. Recherchant un moyen de contacter le docteur Erica Sondheim, spécialiste de la maladie dont est atteinte sa fille, il apprend que cette dernière est actuellement prise en otage dans les locaux d’un grand laboratoire. Il décide alors de voler le costume de super héros d’Ant-Man pour partir libérer ce docteur, dans l’espoir qu’il puisse sauver sa fille.

Mes rôles

Game design, Level Design, Sound Design

Crédits

Augustin De Vita (Développement)

Jessica Komguen (Direction artistique)

Natacha Lefèvre (Direction artistique)

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